Juliaglamour

Des astuces pour vivre votre infidélité

Vous êtes en couple mais cependant, les relations sexuelles que vous avez avec votre partenaire ne vous suffisent pas ? Vous êtes du genre à tenter les aventures coquines de temps en temps pour briser la routine dans votre vie ? Ouvert d’esprit, vous n’avez pas peur de franchir vos limites ? Voici des astuces pour vivre votre infidélité et combler vos divers désirs sexuels.

Les plans cul

Si vous n’êtes pas encore réellement prêt pour vous engager dans la fidélité, vous pourriez réaliser vos fantasmes en vous lançant dans les plans cul. Sachez que les plans d’un soir sont très courants dans plusieurs villes. Il est très facile de se trouver un partenaire pour un plan sans prise de tête où que vous soyez. Sur le web, on peut trouver une diversité de sites qui se spécialisent dans les rencontres d’un soir. Vous pourriez donc vous y inscrire afin de rencontrer des célibataires qui ne cherchent que du sexe. Vos aventures ne nuiront donc pas forcément à votre relation de couple si vous restez assez discret.

Le libertinage

Aujourd’hui, la pratique du libertinage touche de plus en plus de gens. Satisfaire ses envies et découvrir de nouvelles expériences peut contribuer au bonheur et à l’estime de soi. Si vous aimez avoir des relations hors de votre relation, sachez que le libertinage peut vous permettre de le faire. Mais sachez qu’il est également possible d’en parler à votre partenaire. Ainsi, avec le consentement des deux partenaires, vous pouvez franchir le pas vers l’univers de l’échangisme. Vous comme votre partenaire, pourriez donc vous procurer du plaisir avec d’autres couples sans que cela n’ait un impact sur votre relation de couple. D’ailleurs, de nombreux couples pratiquent l’échangisme en France. Il suffit de rejoindre les meilleurs sites de libertinage pour faire des rencontres rapidement.

Exprimez vous.

Rencontres

  1. 7 Nov. 2018Une femme mûre est excitant à rencontrer293